On va pas en faire un blog...


" Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. "
(Henry James, 1843-1916)

Encore un roadtrip de nouveau diplômé ? 
On va quand même pas en faire tout un blog ! 
Quoiqu'en fait, je crois bien que si... ツ

Prends place, je t'embarque avec moi ! Au programme ? Des découvertes, des sueurs froides, sans doute quelques petits problèmes de digestion, mais aussi un maximum de rencontres et d'imprévus. En somme, des aventures palpitantes rien qu'en y pensant ! Première destination ? L'Indonésie, archipel des religions, terre des varans komodo et autres folklores de l'océan Indien. Départ prévu en octobre.

L'idée de mon voyage ? Découvrir un petit bout du monde par mes propres yeux, plutôt que derrière un écran. Après avoir travaillé un an dans le digital, il est temps pour moi de retourner dans le monde réel. Je t'avouerais que si tu t'attends à lire les aventures d'un baroudeur dans l'âme, habitué des treks et des chauffes-plats, tu risques de rester un peu sur ta faim. En revanche, si tu as envie de partager les aventures d'un jeune garçon, curieux de découvrir le monde qui l'entoure et de rencontrer les individus avec qui il le partage, tu es au bon endroit !

Qui suis-je ? La réponse un peu plus bas.

Coucou ! Là, c'est moi ! :D

Alors qui se cache derrière ce blog ?...

Je m'appelle Geoffrey QUINET (forcément, c'est le nom de mon blog...) et je suis né un vendredi matin de 1991. Je confonds souvent les nuances de vert et de rouge, du coup je ne m'arrête jamais aux feux tricolores. Ah oui, j'ai un petit faible pour le raisin pressé (mais comme je ne suis pas raciste, j'équilibre entre le blanc et le noir).

Comme tu as pu le lire, je ne suis pas un habitué des voyages à l'autre bout du monde. Jusqu'à présent, j'ai surtout travaillé pour payer mes études en me disant que je partirais (toujours) un peu plus tard. Mais après sept ans à en parler, ce "plus tard" est arrivé ! Fraîchement sorti d'école, il a bien fallu faire un choix : Le travail ou l'aventure ?... Alors autant dire que le travail attendra mon retour. Après avoir travaillé pour le compte de plusieurs entreprises dans la communication, la distribution, le transport, ou bien dans les outils d'accompagnement RH, une pause s'impose ! 

Voilà, tu en sais déjà un peu plus sur moi. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser en commentaires et j'essayerais d'y répondre dès que possible. Sinon, tu peux toujours me chercher sur Google.

#Geoffrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire